Confidentialité

Lesen Sie diese Seite aus deutscher Sicht: Allemand

Droit d'accès au fichier informatisé :

tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à jpb@jpb.net à l’intention de Pierre de Bartha.

Si vous vous êtes abonnés à notre newsletter, votre adresse mail ne sera pas cédée à une personne tierce. Par ailleurs, vous pouvez à tout moment vous désabonner de notre newsletter en nous renvoyant un e-mail avec pour objet : “je ne souhaite plus recevoir de newsletter.” à : jpb@jpb.net

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’utilisation commerciale et marketing par JPB Consulting exclusivement, ainsi qu’à l’envoi d’informations propres à l’activité de JPB Consulting.

Vous pouvez, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Aucune information personnelle de l'utilisateur du site jpb.net n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat de nom et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site jpb.net.

Le site susnommé est déclaré à la CNIL conformément à la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel sous le numéro 1717134.

Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.